Hôtel Restaurant Le Madame

Hôtel situé à 10 minutes de la station de ski Les 7 Laux, Le Pleynet

Dans le village du Haut-Bréda

Au cœur du Massif de Belledonne

Bienvenue à l’Hôtel Le Madame, votre pied-à-terre au cœur du Massif de Belledonne, une chaîne de montagne sauvage, à moins de 15 minutes de la station de ski Les 7 Laux. Au calme, à plus de 1 000 mètres d’altitude, découvrez toute la beauté et la splendeur des Alpes Françaises

Été comme hiver, optez pour des vacances au vert, entouré par les montagnes et une forêt de sapins. Laissez-vous surprendre et séduire par la situation géographique de notre hôtel aux portes des Sept Laux

Déconnexion, dépaysement, simplicité et nature luxuriante rythmeront votre escapade à l’Hôtel Le Madame !

Hébergement tout confort

22 chambres à la montagne

Des nuitées paisibles

Notre hôtel tout près des 7 Laux est une excellente adresse que vous soyez à la recherche d’un hébergement pour des vacances aux sports d’hiver, pour des séjours au calme ou pour des escapades à la montagne en plein été. 

Parcourez nos différentes chambres, sélectionnez vos dates de séjour et réservez votre chambre, sur notre site internet au meilleur prix. Organisez vos plus belles escapades dans le Massif de Belledonne dans le charmant village du Haut-Bréda.

Ce qu'en disent
nos clients

Belle découverte sur le chemin du GR 738 ! On se sent bien dans ce beau petit hôtel familial. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour qu'on y soit bien. Entièrement refait à neuf, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et très diversifié, la piscine très agréable avec vue sur les montagnes. On mange bien dans son restaurant, pour les desserts, la tarte fine chocolat framboise est un vrai délice !

Morgane Buray

via Google

Très bon accueil du début à la fin! La disponibilité, la gentillesse et les conseils étaient très appréciables. Vous avez su rénover l'hôtel avec goût et d'une grande qualité (j'ai adoré la moquette fleurie nature dans le salon!) C était un séjour parfait et toute l'équipe était aux petits soins pour rendre notre séjour si agréable. Merci!

Sarah Hathaway

via Google

Très bel endroit ,chambre propre,bien équipée et confortable. Nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel. La cuisine est de très bonne qualité,pleine d'inventivité.,les portions sont généreuses,.le petit déjeuner est très complet et satisfait tous les goûts. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir .

gerard tranvouez

via Google

Quel superbe moment passé avec l'équipe du Madame ,des personnes plus sympathiques les unes que les autres . Nous recommandons cet établissement tant pour ses chambres ,que pour sa table . Nous avons découvert cette belle région à moto et notre étape dans ce lieu n'a fait qu’embellir notre week-end. Merci à tous pour votre dévouement et votre bienveillance. Les 8 ( oups 9 )motards du beaujolais .

Galindo Cecile

via Google

Non aut et dolor et dolores. Qui voluptate autem nesciunt inventore nobis. Nam accusamus ipsa dolores.

Author

via TripAdvisor